Arrivé à Toulon en 2017 en provenance des Parramatta, le polyvalent trois-quarts Semi Radradra évolue désormais sous les couleurs de l’Union Bordeaux-Bègles, club avec lequel il est lié jusqu’en juin 2020.
Selon les informations de la presse étrangère, le joueur Fidjien songerait à effectuer son retour en Australie dès la fin de son contrat avec le club Girondin.
Selon les médias étrangers, Semi Radradra aurait annoncé à ses proches qu’il préférait vivre en Australie plutôt qu’en France.
Son ancien club de rugby à XIII des Parramatta se serait d’ores et déjà positionné. Il serait d’ailleurs le grand favori pour accueillir à nouveau Semi Radradra.
Le manager des Parramatta a expliqué qu’il était bien évidemment intéressé par un éventuel retour de Semi Radradra. Mais pour l’heure, il affirme que ce ne sont que des spéculations. Extrait:
« Si Semi voulait revenir au club, nous serions bien sûr intéressés mais je n’en ai jamais entendu parler. C’est de la spéculation. »
Il y a donc de fortes chances que la saison 2019 / 2020 soit la dernière de Semi Radradra en France et en Europe.
Rappelons que Semi Radradra ne rejouera pas en Top 14 avant le mois de décembre 2019 puisqu’il disputera la Coupe du monde au Japon avec les Fidji.