Le Stade-Français Paris n’a jamais fait autant parler de lui qu’en ce moment. Les affaires s’enchaînent pour le club de la Capitale.
Entre les licenciements pour faute grave, les départs de certains joueurs emblématiques et des membres du staff de manière anticipée ou encore le dopage d’Hendré Stassen, le Stade-Français fait la UNE dans la rubrique des faits extra-sportifs.
Dans son édition du jour, le Midi Olympique explique que les dirigeants Parisiens ont toujours l’intention de se séparer de manière anticipée du pilier Argentin Ramiro Herrera.
L’international Argentin de 30 ans est pourtant lié avec le Stade-Français jusqu’en juin 2021.
Selon le bi-hebdomadaire, aucun accord n’a pour le moment été trouvé entre le joueur et les dirigeants Parisiens. Les négociations traînent en longueur. Il faut dire que l’ancien joueur du Castres Olympique n’a pas trouvé de club susceptible de l’accueillir en France.
Reste désormais à savoir si celui-ci va quitter Paris pour rejoindre les Jaguares ou un autre club Européen, ou s’il décidera de poursuivre sa carrière au Stade-Français, au risque d’aller au clash avec ses dirigeants.
qu’il fasse pour l’instant un bon four nations et une bonne coupe du monde. Il verra après, comme le club.