Licencié par les dirigeants du Stade-Français Paris au mois de juillet dernier, l’arrière Djibril Camara a rejoint l’Aviron Bayonnais pour cette saison 2019 / 2020.
Malheureusement, le joueur formé à Paris a semble-t-il déjà dérapé au Pays Basque.
Le Midi Olympique nous informe que la situation a quelque peu dégénéré le soir de la défaite de Bayonne contre Clermont à Jean-Dauger.
Vers minuit, Djibril Camara a rejoint des amis dans un restaurant du centre ville.
S’il n’était pas alcoolisé, Djibril Camara aurait commandé un Gin Tonic. Pendant qu’il buvait son verre, l’ancien Parisien a été abordé par un partenaire du club Basque.
Celui-ci lui aurait fait une petite remarque quant à son verre d’alcool : ” Un Gin Tonic ? Est-ce vraiment bon pour ta récupération ?”
Agacé, Djibril Camara est rapidement monté dans les tours, à tel point que le préparateur physique de l’Aviron Bayonnais, Ludovic Loustau a dû intervenir pour séparer les deux hommes avant que la situation ne dégénère.
Le manager général du club Basque, Yannick Bru a rapidement été mis au courant de l’affaire. Celui-ci a alors convoqué son joueur pour lui expliquer qu’il ne tolérerait plus ce genre de dérapage.
Selon le Midi Olympique, Djibril Camara ne sera pas sanctionné.
c’est encore la faute du méchant Heineke Meyer?