L’information est relayée par le quotidien régional Le Parisien.
Le propriétaire Allemand du Stade-Français Paris, Hans-Peter Wild commence à s’agacer des mauvais résultats sportif de son équipe. Ce-dernier s’est d’ailleurs montré furieux à l’issue de la lourde défaite de son équipe contre Lyon lors de la première journée du Top 14 (43-9).
Celui qui a pour ambition de construire le meilleur club du monde n’arrive pas à faire évoluer les résultats sportifs de son équipe après un énorme investissement financier.
Du jamais vu en Top 14 puisque le milliardaire Allemand a déjà investi 38 millions d’euros et va rajouter 20 millions dans les mois à venir.
Selon Le Parisien, Hans-Peter Wild va effectuer des changements. Cependant, le secteur sportif ne serait pas concerné où Heyneke Meyer a toujours toute sa confiance.
Le président et le directeur général semblent en revanche dans le viseur du propriétaire puisque les partenaires ne se bousculent pas au portillon du club, tout comme les supporters qui se font de plus en plus discrets.
Reste à savoir si Hans-Peter Wild décidera de jeter l’éponge si aucune évolution n’est constatée.
50 millions d’euros…10 ans de notre budget en pro d2!! et pas de résultats? mais c’est quoi ce sport qui ne se gagnent pas à coup de chèques???aie!! c’est compliqué avec des résistants français aux quatre coins de l’hexagone!! courage!! mettez encore 50 millions et vous serez champion de pro d2!