Le début de saison du Stade-Français Paris n’est pas loin d’être catastrophique.
Le club Parisien pointe à la 13ème place du Top 14 avec une victoire pour trois défaites et notamment deux grosses claques reçues contre le LOU Rugby et Bordeaux-Bègles.
Cette situation commence à agacer véritablement le propriétaire Hans-Peter Wild qui a déjà mis de nombreux millions sur la table pour tenter de faire repartir de l’avant la formation Parisienne, en vain.
Selon les informations du quotidien régional Le Parisien, le richissime propriétaire du Stade-Français Paris devrait passer la vitesse supérieure ce mercredi.
En effet, le directeur général Fabien Grobon serait dans le viseur d’Hans-Peter Wild, tout comme le président Hubert Patricot. Les deux hommes devraient être remerciés ce mercredi, à l’issue d’une réunion pour valider des changements structurels au sein du club.
Hans-Peter Wild cherche à comprendre pourquoi ses nombreux investissements ne permettent pas à son club de redresser la barre. L’image du club est dégradée, les spectateurs sont absents tout comme les partenaires.
Fabrice Landreau, revenu en janvier dernier en tant que directeur sportif délégué chargé de la formation et du recrutement, pourrait notamment se voir confier de nouvelles fonctions.
Wild sait qu’il tire l’une de ses ultimes cartouches. Si son remaniement ne fonctionne pas, il risque de vite se lasser, comme Thomas Savare, son prédécesseur, juste avant lui.