Le sélectionneur de l’Argentine, Mario Ledesma s’est confié en conférence de presse à l’issue de la défaite de son équipe contre le XV de France, ce samedi matin à l’occasion de la première journée de la Coupe du monde.
Ce-dernier a notamment pesté contre certaines décisions de l’arbitre qui – selon lui – auraient fait pencher la balance. Extrait:
“En deuxième mi-temps, on a changé le cours du jeu mais l’arbitre a pris deux décisions importantes contre nous. Sinon, le résultat aurait été différent. Au moment de son interception Louis Picamoles est hors jeu de trois mètres. Et lors de la toute dernière, Machenaud fait un en-avant dans le ruck et Ollivon se couche sur le ballon. Mais je n’oublie pas que nous avons été mauvais en première mi-temps. On était en retard sur tout, on courait tout le temps après le ballon et on a raté tellement de plaquages. On n’a pas joué comme nous sommes, on n’a pas joué comme on s’entraîne, comme on s’est entraînés pendant toute la préparation. C’est dommage car ensuite, nous n’avons plus commis aucune faute.”
Et le nombre de mêlées que vous avez tordues volontairement et que l’arbitre vous a rendu systématiquement , on en parle ?
J’ai honte que l’arbitre et ses assesseurs aient du entuber les puma pour faire gagner les bleus.ne nous gargarisons pas. Ces jeux de petit ballon ne vont pas peser lourd bien longtemps. Poudre aux yeux.
Pour toi il ont e’tuber les pumas Mdr 🤣retourne faire des paris sportifs au lieu de dire des conneries plus grosse que toi