Après la victoire de justesse face aux Tonga (23-21), plusieurs joueurs français ont défilé devant la presse afin d’exprimer leur soulagement et leur satisfaction d’atteindre les quarts de finale.
Plusieurs, comme Charles Ollivon ou Paul Gabrillagues, on fait remarquer que pas grand monde et notamment la presse ne misait que une qualification des Bleus pour les quarts.
Mais Wenceslas Lauret semble avoir la dent dure contre la presse et il l’a prouvé en se moquant ouvertement des journalistes en après-match. Arrivé face aux micros, il a répondu à toutes les questions par une réplique du film “Les Gardiens de la Galaxy” : “Je s’appelle Groot”.
Après une dizaine de questions, où le joueur a répondu la même réplique systématiquement, les journalistes, interloqués, ont arrêté de parler avec le joueur et l’ont laissé partir. Ambiance.
tres bien
les journalistes sont des crevards
Mettez les journaleux dans l’équipe face aux autres équipes, pas sur qu’ils aient les”corones” de défendre notre beau maillot bleu blanc rouge. Merci à tout les sélectionnés au staff.