Selon les informations du Midi Olympique, le consultant rugby de Canal +, Thomas Lombard serait sur le point de s’engager en faveur du Stade-Français Paris en tant que directeur général.
Interrogé à ce sujet lors du Canal Rugby Club, l’ancien international Français a fait le point sur la situation.
Il ne dément pas les contacts. Cependant, il précise que tout est encore prématuré. Extrait:
“Ce que je peux vous dire, c’est que chaque semaine une information différente sort concernant le Stade-Français. Le résultat de samedi n’a fait qu’attiser les suppositions quant à l’arrivée de quelqu’un de nouveau dans le staff. Le communiqué qui a été fait par un journal spécialisé est très anticipé. En ce qui me concerne, il y a eu un contact effectivement et des discussions. En l’état, c’est tout. Je ne vais pas vous cacher que c’est un club très important pour moi car j’y ai passé huit ans. C’est un projet très excitant. Néanmoins, c’est aussi un engagement qui nécessite de la réflexion. Voilà où j’en suis actuellement. Mais l’annonce faite par le journal est anticipée.”
Dans son édition du jour, le Midi Olympique confirme que Thomas Lombard rejoindra le club Parisien dans les jours à venir. Un accord a été trouvé entre les deux parties et le salaire de Thomas Lombard a même été fixé.