Cette semaine, le quotidien L’équipe affirmait dans ses colonnes que le technicien Shaun Edwards n’avait toujours pas signé son contrat avec la Fédération Française de Rugby pour intégrer le staff de l’équipe de France dès la fin de la Coupe du monde au Japon.
En effet, la FFR courtise depuis plusieurs mois le Gallois pour qu’il devienne l’entraîneur de la défense du XV de France.
Mais le vice-président de la FFR, Serge Simon a rapidement démenti et recadré le journal sportif L’équipe via son compte Twitter.
Selon lui, Shaun Edwards a bel et bien signé son contrat. Extrait:
“Une pensée pour Shaun Edwards qui a appris dans @lequipe que le document signé avec nous n’était peut être pas son contrat. Sois rassuré Shaun c’était bel et bien ton contrat de travail, et nous sommes très honorés de t’accueillir après cette CDM. See you on sunday. Good luck.”
De son côté, le quotidien L’équipe rappelle que Shaun Edwards a lui-même démenti l’information il y a quelques semaines, précisant que tout n’était pas encore réglé avec la Fédération Française de Rugby.
Le journal rajoute que Shaun Edwards a déjà fait faux bond à plusieurs reprises à différents clubs, dont notamment le Rugby Club Toulonnais, club avec lequel il s’était engagé avant de totalement changer d’avis.