Les dirigeants du Racing 92 seraient sur le point d’entamer une procédure de licenciement à l’encontre du deuxième ligne international Fidjien Leone Nakarawa.
Selon les informations du Midi Olympique de ce dimanche soir, le joueur Fidjien – qui a disputé la Coupe du monde au Japon avec sa sélection nationale – n’a toujours pas rejoint les rangs du club Francilien.
Or, celui-ci était attendu au centre d’entraînement du Racing 92 la semaine dernière.
Mais il ne s’agit pas seulement d’un problème de retard. En effet, Leone Nakarawa ne donne aucune nouvelle à ses dirigeants et ne répond plus du tout aux appels de son club depuis plusieurs semaines désormais.
Le joueur est actuellement en famille aux Fidji et ne semble pas inquiet par sa situation, ni par celle de l’équipe du Racing qui est actuellement 13ème du championnat.
Le bi-hebdomadaire précise que les dirigeants du Racing 92 sont très agacés par cette situation, à tel point qu’ils envisagent désormais de lancer une procédure de licenciement à l’encontre de Leone Nakarawa.
Dans les heures à venir, l’affaire devrait avancer dans le bon ou le mauvais sens. Tout dépendra du joueur. Affaire à suivre…