L’information est révélée en exclusivité par RMC Sport.
Le président de Montpellier, Mohed Altrad est prêt à payer une petite fortune pour recruter un joueur du Stade-Toulousain.
En effet, il est explique que le club de Montpellier est actuellement en contact avancé avec le jeune deuxième ligne Toulousain Florian Verhaeghe.
Le joueur de 22 ans est encore sous contrat Espoir avec le Stade-Toulousain jusqu’en juin 2021. Mais Mohed Altrad est d’accord pour payer une indemnité de 500 000 euros au club de la Ville Rose pour racheter son contrat.
Dans la foulée, Florian Verhaeghe devrait s’engager en faveur de Montpellier sur du long terme : au moins trois saisons.
Le manager Xavier Garbajosa a confirmé que le joueur de Toulouse intéressait fortement le MHR mais a refusé de donner davantage de détails.
Pourtant, le transfert serait quasiment bouclé selon RMC Sport.
Il faut dire que Florian Verhaeghe est régulièrement utilisé par le manager Toulousain Ugo Mola mais n’est en aucun cas un titulaire indiscutable. Il devrait ainsi décider de rejoindre Montpellier pour gagner en grade.
A noter que deux deuxième ligne de Montpellier verront leur contrat arriver à terme au mois de juin prochain, à savoir Julien Ledevedec et Konstantin Mikautadze.