Le trois-quarts centre de Montpellier, Yvan Reilhac s’est confié dans les colonnes du Midi Olympique de ce jour pour justifier sa décision de rester au MHR.
Le joueur qui vient de prolonger son contrat avec Montpellier de trois saisons a concédé avoir été approché par Toulouse et le Racing 92.
Mais Xavier Garbajosa et Benoit Paillaugue l’ont convaincu de poursuivre son aventure à Montpellier. Extrait:
“Comme cela est sorti dans la presse, j’avais le choix entre Montpellier, Toulouse et le Racing 92. Les offres financières étaient les mêmes et je devais donc faire un choix sportif. Montpellier m’a déjà beaucoup apporté et je pense que mon histoire avec ce club n’est pas terminée. J’ai encore des choses à prouver et un titre que j’espère décrocher avec le MHR, sera toujours différent pour moi. Je me suis posé des questions car c’était, à mon âge, le choix le plus important de ma carrière. Mais Garbajosa et Paillaugue ont su me convaincre que les négociations soient terminées. Elles ont été longues, elles ne se sont pas toujours très bien passées et cela m’a affecté. Je pensais un peu plus aux négociations qu’au terrain. Je suis donc heureux que nous ayons trouvé un accord. Je peux me concentrer désormais à 100% sur le rugby.”