Comme révélé ce mercredi matin, le trois-quarts international Fidjien Semi Radradra s’est engagé en faveur du club Anglais de Bristol pour les trois prochaines saisons.
Ainsi, le joueur passé par le Rugby Club Toulonnais va quitter l’Union Bordeaux-Bègles dès la fin de la saison actuelle.
Interrogé par la presse étrangère, Semi Radradra a tenté de justifier sa décision de rejoindre le club de Bristol. Extrait:
“J’ai hâte de venir en Premiership et de jouer sous les ordres de Pat Lam à Bristol Bears. C’est l’une des équipes les plus excitantes d’Europe à l’heure actuelle et la façon dont ils jouent marquent les esprits de tout le monde. J’ai visité les installations de classe mondiale à Ashton Gate et j’ai pu constater les progrès du nouveau terrain d’entraînement. C’est un club fantastique pour un avenir prometteur. Je suis impatient de commencer et de contribuer à la vision de Bristol Bears.”
Rappelons que le joueur Fidjien avait indiqué dans les colonnes du quotidien régional Sud-Ouest qu’il répondrait favorablement au club qui lui proposera le contrat le plus juteux.