L’avocat de l’arrière Australien Israel Folau, George Haros a annoncé ce lundi qu’aucun accord à l’amiable n’avait été trouvé avec la Fédération Australienne de Rugby suite au licenciement du joueur des Wallabies suite à ses propos homophobes.
Pour rappel, si aucun accord à l’amiable n’était trouvé entre les deux parties, l’affaire se terminera devant les tribunaux au début de l’année 2020.
L’avocat d’Israel Folau a indiqué que la priorité absolue était de trouver un accord à l’amiable, même si pour le moment, les négociations ont échoué. Extrait:
“Là où nous en sommes, c’est que nous n’avons pas réussi à trouver une solution à l’amiable aujourd’hui avec Rugby Australia. Cependant, notre position est que la médiation reste toujours d’actualité. Nous espérons toujours parvenir à un accord à l’amiable avec Rugby Australia. Nous aimerions remercier les médiateurs de la Cour d’appel fédérale pour les efforts déployés aujourd’hui. Nous avons hâte de nous réunir de nouveau dans quelques jours pour voir si nous pourrons parvenir à un accord.”