C’est ce qu’on appelle un gros clash.
Une grosse querelle de cours d’école a éclaté sur le réseau social Twitter ce lundi soir.
L’ancien manager du Biarritz Olympique, Jack Isaac explique avoir voulu aider les bénévoles du club Basque à encadrer les jeunes du centre de formation dont fait notamment partie son fils de 9 ans.
Mais rapidement, le président du BO, Jean-Baptiste Aldigé ainsi que le manager Matthew Clarkin se sont opposés à ce que l’image de Jack Isaac soit associée à celle du Biarrit Olympique.
Matthew Clarkin n’a pas manqué de répondre à Jack Isaac.
Voici l’échange entre les deux hommes :
Jack Isaac : “Mon fils Nash (9 ans) joue au rugby au BOPB avec un bon petit groupe de copains très sympas. Il progresse bien à chaque sortie avec les éducateurs bénévoles et je suis super content pour lui et les éducateurs. Je l’amène tout les jeudis soir et tout les Samedis matin sauf pour intempéries majeures ( fréquent ces derniers temps). Les éducateurs m’ont demandé de leur filer un coup de main pour encadrer les enfants et les aider à progresser dans ce sport passionnant que je connais bien. Chose que j’ai accepté avec plaisir pour leur rendre service et pour partager un bon moment avec mon fils !! Jean-Baptiste Aldigé et Matthew Clarkin ne l’ont pas vu ainsi et ont refusé tout implication de ma part disant « hors de question que je sois associé au BO ». Voilà le pauvre BO et l’intelligence des personnes qui « le dirige ». Quand même, bon saison à tout les gens bien, impliqué dans ce club.”
Matthew Clarkin : “J’ai pris cette décision moi même et ton comportement passé et présent confirme que c’est la bonne décision pour le club.”
Jack Isaac : “C’est le différence entre vous et moi. On ne joue pas dans le même cours de valeurs.”
Matthew Clarkin : “Sur ça on est d’accord..mes valeurs ne me font pas agresser physiquement et verbalement les gens quand je ne suis pas d’accord avec eux. Ça sera tout pour moi merci.”