L’ancien deuxième de la Section paloise, Cameron Pierce, qui avait été contraint de mettre un terme à sa carrière après une commotion cérébrale, a réglé ses comptes avec son ancien manager Simon Mannix via le réseau social Twitter.
C’est en utilisant une polémique qui secoue actuellement la ligue de hockey américaine avec le témoignage de plusieurs joueurs sur les comportements des entraîneurs (propos racistes, humiliations, etc) que le joueur Canadien a décidé de vivement attaquer son ancien entraîneur.
Cameron Pierce a réagi à la suite du témoignage de Daniel Carcillo qui évoquait sa relation avec Darryl Sutter, son entraîneur en 2013-2014 : « Le plus mauvais coach que j’ai eu dans ma vie. Il te rabaissait devant toute la salle, devant tout le monde. »
L’ancien deuxième ligne canadien a alors twitté : « Simon Mannix, l’ancien coach de la Section paloise était exactement le même […] humiliant ouvertement les joueurs, les rabaissant, etc. C’est la pire personne que j’ai rencontrée dans le monde du rugby. Ce type de coaching doit cesser dans tous les sports. »