Après avoir prolongé les contrats de plusieurs joueurs cadres comme Antoine Dupont, Charlie Faumuina, Jerome Kaino, Iosefa Tekori ou encore Paulo Tafili, voici que les dirigeants Toulousains cherchent désormais à recruter en vue de la saison prochaine.
Selon les informations de RMC Sport, le club de la Ville Rose vise un jeune joueur de Bordeaux-Bègles.
En effet, c’est le demi-de-mêlée Baptiste Germain qui est dans le viseur du président Didier Lacroix et du manager Ugo Mola.
Depuis l’annonce du départ prochain de Sébastien Bezy vers Clermont, Toulouse est à la recherche d’un demi-de-mêlée d’expérience. Mais le club de la Ville Rose ne trouve pas ce qu’il lui faut.
L’international Anglais Ben Youngs a été proposé à Toulouse, mais celui-ci coûte très cher. Par conséquent, Toulouse pourrait se tourner vers la jeunesse en recrutant le Girondin Baptiste Germain.
Ce joueur de 19 ans est considéré comme un très grand espoir à son poste. Il serait même suivi de près par l’encadrement du XV de France.
Celui qui devrait bientôt bénéficier de temps de jeu avec l’équipe professionnelle de l’UBB pourrait donc rejoindre Toulouse. Cependant, les dirigeants Toulousains devront s’acquitter d’une grosse indemnité de formation pour recruter le jeune demi-de-mêlée Bordelais. Affaire à suivre…