L’international Fidjien Leone Nakarawa vient d’être licencié par le Racing 92 pour être revenu de la Coupe du monde au Japon avec deux semaines de retard.
Libre de tout contrat, le deuxième ligne est actuellement courtisé par de nombreuses formations.
Dans son édition du jour, le Midi Olympique indique que les dirigeants de l’Aviron Bayonnais font le forcing pour tenter d’attirer Leone Nakarawa dans leur rang dès le 1er janvier prochain.
Problème : le club de Glasgow est déterminé à faire revenir leur ancien joueur. Le bi-hebdomadaire explique que le joueur aurait donné son accord verbal à Glasgow.
Cependant, France Bleu annonce ce lundi soir que Leone Nakarawa serait sur le point de s’engager avec l’Aviron Bayonnais. Le club Basque a demandé à Census Johnston et Viliamu Afatia d’essayer de convaincre l’ancien Francilien de les rejoindre à Bayonne et les discussions seraient sur le point d’aboutir.
Il est précisé que Leone Nakarawa aurait donné son accord verbal aux dirigeants Bayonnais pour rejoindre le club Basque dès le 1er janvier en tant que joueur supplémentaire.
Interrogé à ce sujet, le président Bayonnais Philippe Tayeb a expliqué vouloir rester très prudent sur ce dossier tant que le joueur n’a pas signé son contrat. Affaire à suivre…