Ce samedi après-midi, le Stade-Français a réussi à décrocher les deux points du match nul sur la pelouse de Montpellier, à l’occasion de la 12ème journée du Top 14.
Les joueurs et le staff du MHR regrettent bien évidemment de ne pas avoir décroché la victoire.
L’ouvreur Handré Pollard a exprimé ses regrets via L’équipe. Extrait :
“On n’a malheureusement pas mis les ingrédients pour gagner ce match et on ne peut pas être satisfaits. On a tenté, mais on n’a pas été assez bon. Ce qui nous a surtout fait défaut, c’est la précision ce soir.”
Même son de cloche pour le Montpelliérain Fulgence Ouedraogo. Extrait:
“C’est une déception de perdre des points à domicile, mais étant donné la physionomie du match, je pense qu’on ne s’en sort pas trop mal. Si Nicolas Sanchez avait été en réussite, on aurait pu le payer très cher. On a été beaucoup dans notre camp sans trouver les solutions pour en sortir proprement. Après, on n’avait pas non plus des peintres en face. Paris est venu avec une belle équipe, beaucoup d’internationaux, des joueurs de qualité, un adversaire de taille.”
Le manager Xavier Garbajosa a également exprimé sa déception. Extrait :
“J’ai sûrement mal préparé cette équipe-là à ce match. C’était un match compliqué avec une préparation très courte. On a passé beaucoup de temps près de notre en-but et inexorablement à force de défendre, tu lâches des points. On a été mis sur le reculoir.”