C’est officiel depuis ce samedi : le club Anglais des Saracens évoluera en deuxième division à l’issue de la saison en cours.
En effet, les dirigeants des Saracens n’ont pas réussi à mettre le club en conformité avec le règlement sur le Salary Cap dans le temps imparti.
Sous la pression des clubs Anglais, les dirigeants de la Premiership ont décidé de retirer à nouveau 35 points aux Saracens, scellant définitivement leur avenir.
Les dirigeants des Saracens ont annoncé la nouvelle aux joueurs ce vendredi matin.
Et alors que de nombreux internationaux Anglais sont pressentis pour quitter le club dès la fin de la saison en cours afin d’éviter d’évoluer en deuxième division, le quotidien L’équipe précise qu’un joueur a d’ores et déjà annoncé qu’il ne quitterait pas les Saracens.
En effet, l’ouvreur international Anglais Owen Farrell aurait annoncé son désire de rester du côté des Saracens malgré la relégation en deuxième division.
Il aurait même rajouté être curieux de savoir quels joueurs resteront fidèles aux Saracens, et quels joueurs décideront de quitter le navire.
Voilà une première décision très forte prise par Owen Farrell. Sera-t-il suivi par d’autres internationaux ? Affaire à suivre…