Le Stade-Toulousain disputera son quart de finale de Coupe d’Europe à domicile contre l’Ulster.
Interrogé via France Bleu, le président du club de la Ville Rose, Didier Lacroix a indiqué que cette rencontre devrait se jouer au Stadium, même si pour le moment, tout n’est pas bouclé. Extrait:
“Pas à 100% mais quand on voit le mal que tout le monde se donne, à la maire, au TFC. Olivier Sadran et Jean-François Soucasse ont pris les devants pour faire déplacer leur journée de championnat pour pouvoir jouer le samedi. On attend les dernières autorisations de la LFP et de l’EPCR pour se donner les moyens d’avoir un grand week-end de sport, foot et rugby, au début du mois d’avril.”
Par ailleurs, il indique que la billetterie pour ce quart de finale devrait ouvrir autour du 15 février avec des offres spéciales pour les abonnés. Extrait:
“On devrait pouvoir être prêts vers le 15 février. Il va falloir mettre en avant nos partenaires et nos abonnés, les privilégier. Ce match n’est pas prévu dans leur package de début de saison, on va leur donner du temps, la priorité, petit à petit on va remplir ce Stadium, ce dont je ne doute pas. On étudie surtout la possibilité pour les abonnés d’acheter plusieurs places. On sait que souvent l’abonné est la porte d’entrée pour le voisin, le copain, pour participer et avoir son sésame.”