C’est désormais une quasi-certitude : le deuxième ligne Thomas Jolmes quittera La Rochelle à l’issue de la saison actuelle, soit une saison avant le terme de son contrat.
Ce-dernier n’entre plus dans les plans du staff Rochelais et va obtenir sa libération anticipée.
Selon le Midi Olympique, plusieurs clubs du Top 14 sont intéressés par le profil de Thomas Jolmes, à savoir Lyon, Montpellier et le Rugby Club Toulonnais.
Le bi-hebdomadaire annonce que ces dernières semaines, le joueur de 24 ans a successivement rencontré les dirigeants du LOU Rugby et de Montpellier.
En revanche, il n’aurait pas encore rencontré le staff du Rugby Club Toulonnais. Pourtant, le RCT serait intéressé par le Rochelais et suivrait le dossier de près.
La Rochelle pourrait également perdre un autre joueur, à savoir le troisième ligne Paul Boudehent. En effet, plusieurs formations du Top 14 sont intéressées par le profil du joueur de 20 ans, dont notamment le LOU Rugby qui se veut très actif sur le marché des transferts.
Mais les dirigeants du club Maritime souhaitent absolument conserver leur joueur et pourraient rapidement verrouiller ce dossier.