Le sélectionneur du XV de la Rose, Eddie Jones a prévenu le XV de France, ce mardi, au sujet du match à venir programmé ce dimanche au Stade de France.
Ce-dernier a clairement annoncé que ses joueurs allaient déclarer la guerre aux jeunes joueurs sélectionnés par Fabien Galthié pour cette rencontre.
Agacé par le discours du sélectionneur Anglais, Vincent Moscato n’a pas manqué de recadrer Eddie Jones dans le Moscato Show de ce mardi. Extrait:
“On s’en fout de ce qu’il pense Eddie Jones. On s’en fout ! Il fait ce qu’il veut ! Il veut un peu du trash talking. C’est un peu le chef des compagnons, c’est le grand maître. Il se prend pour le grand maître. Mais après, il faut lui rappeler qu’il a pris une trempe en finale, qu’il s’est fait tabasser, qu’il a pris 20 points et qu’il s’est fait tabasser sur tous ses lancements de jeu. Il était où Eddie Jones à ce moment-là ? Il est comme tout le monde : si son équipe ne le fait pas gagner, c’est un pauvre entraîneur. Sur la violence, bien évidemment, les jeunes n’ont pas d’expérience, mis à part des mecs comme Fickou qui a beaucoup de sélection à 25 ans. C’est dommage que le petit Chat ne soit pas disponible. Eddie Jones sait qu’il doit commencer à parler pour influencer un peu l’arbitre. Il essaie de nous chauffer.”