Les dirigeants du Racing 92 ont licencié leur deuxième ligne Leone Nakarawa il y a quelques mois pour être revenu de la Coupe du monde au Japon avec plusieurs semaines de retard.
Lassés de devoir sans cesse recadrer leur joueur pour des problèmes de ponctualités, les dirigeants Franciliens ont pris la décision de rompre le contrat de l’international Fidjien.
Ce-dernier n’a d’ailleurs pas tardé à retrouver un club puisqu’il s’est engagé – dans la foulée – avec le club de Glasgow en tant que joueur supplémentaire, jusqu’à la fin de la saison en cours.
Dans son édition du jour, le Midi Olympique nous informe que les recruteurs du Racing 92 ont trouvé leur pépite pour remplacer Leone Nakarawa : il s’agit du deuxième ligne international Australien Luke Jones.
Le joueur de 26 ans connaît bien le Top 14 pour avoir évolué sous les couleurs de l’Union Bordeaux-Bègles pendant deux saisons, entre 2016 et 2018.
Celui qui comptabilise 6 sélections avec les Wallabies aurait d’ores et déjà signé un contrat de deux saisons avec le Racing 92. Il est attendu en France dès le 1er juillet prochain pour préparer la saison 2020 / 2021.