Arrivé au Racing 92 en 2013, Laurent Travers est désormais seul aux commandes du sportif de l’équipe Francilienne depuis que Laurent Labit a intégré le staff de l’équipe de France.
Et selon les informations du Midi Olympique de ce vendredi, Laurent Travers pourrait gagner en grade dans un futur proche.
En effet, le président du Racing 92, Jacky Lorenzetti aurait pris la décision de nommer Laurent Travers président directoire du Racing 92 d’ici environ deux saisons.
Jacky Lorenzetti s’est exprimé à ce sujet dans les colonnes du Midi Olympique. Extrait:
« Il n’y a pas de secret là-dessus. Moi, je resterai au travail jusqu’à la fin. Mon rêve, c’est même de finir comme Molière, sur les planches. Mais arrivera un moment où je prendrai du recul, je deviendrai président du Conseil de Surveillance du club et je nommerai un président du directoire, qui mènera le bateau au quotidien. Je m’entends bien avec Laurent Travers. Il n’est pas seulement un bon manager sportif, c’est aussi un excellent financier et un bon comptable. Plus jeune, il a été patron de huit banques Crédit Agricole du côté de Sarlat et a le sens des responsabilités. On est sur la même longueur d’onde, voilà… Il n’y a pas d’échéance précise mais c’est beaucoup plus qu’une hypothèse. »