C’est désormais officiel : les dirigeants du Stade-Toulousain ont obtenu les prolongations de contrat de deux de leurs joueurs cadres.
En effet, le troisième ligne Néo-Zélandais Jerome Kaino a signé une prolongation de contrat d’une saison. Le voilà désormais lié avec le club de la Ville Rose jusqu’au mois de juin 2021.
Autre joueur à prolonger son aventure à Toulouse : le troisième ligne centre Selevasio Tolofua. Ce-dernier a signé pour trois saisons supplémentaires, soit jusqu’en juin 2023.
Le président du Stade-Toulousain, Didier Lacroix a exprimé sa satisfaction. Extrait:
« Nous sommes très heureux de pouvoir annoncer que des joueurs tels que Selevasio et Jerome seront présents, au sein de notre effectif, la saison prochaine. Ces prolongations de contrats s’inscrivent dans la lignée de celles de nos joueurs cadres et témoignent de notre volonté de transmission entre les plus expérimentés et les plus jeunes. Jerome compte au nombre de ces joueurs de référence au poste de troisième ligne, aux côtés duquel Selevasio et les jeunes premières lignes du club se construisent au quotidien. Ces deux joueurs jouent également un rôle majeur dans la cohérence, la stabilité et la performance d’un groupe sportif en perpétuelle progression. »