Décidément, cette préparation pour le match contre le Pays-de-Galles paraît bien compliquée pour le staff du XV de France qui doit faire face à une véritable hécatombe.
Après les six forfaits de Baptiste Couilloud (gastro), Cyril Cazeaux (cheville), Sekou Macalou (hanche), Julien Hériteau (épaule), Lester Etien (cuisse) et Selevasio Tolofua (béquille), voici que trois autres joueurs demeurent incertains pour le match de ce week-end.
En effet, Rugbyrama nous informe le troisième ligne centre Grégory Alldritt, le demi-de-mêlée Antoine Dupont ainsi que l’ouvreur Romain Ntamack ont été ménagés depuis le début de la semaine.
Le premier cité souffre du dos et ne s’est pas entraîné ce mardi. Antoine Dupont ressent de nouveau des douleurs au dos et a été ménagé. Enfin, Romain Ntamack souffre d’un coup à la rotule et n’a pas participé à l’entraînement de ce mardi.
Pour l’heure, aucun des trois joueurs n’est forfait. Mais ils demeurent incertains.
Si Camille Chat était bel et bien sur le terrain d’entraînement, en revanche, l’ailier Damian Penaud ne s’est pas entraîné avec le groupe. Affaires à suivre…