Vivement critiqué sur les réseaux sociaux suite à sa prestation peu convaincante contre le Pays-de-Galles, l’ailier international Français, Teddy Thomas apparaît de nouveau dans le groupe France pour préparer le match contre l’Ecosse.
Interrogé via le quotidien sportif L’équipe, le Francilien Wenceslas Lauret a réagi au sujet des nombreuses critiques dont a été victime son coéquipier de club.
Il l’affirme : les critiques lui ont fait mal. Extrait:
“J’aimerais bien voir les personnes qui le critiquent à sa place. On sait qu’il a de très grandes qualités et certaines lacunes mais il ne faut pas tout remettre en question parce que deux-trois choses se sont pas bien passées. On ne voit que ça parce qu’à la télé ils insistent dessus. On oublie ce qu’il peut faire de bien. On oublie aussi qu’à part contre l’Angleterre, il a eu peu de ballons à jouer. Trois ballons, c’est compliqué pour s’exprimer. Les critiques lui ont fait mal mais je sais qu’il va se remettre en question et que sur les prochains matchs, il sera là. Il va montrer une autre image.”