L’ailier du Stade-Toulousain Yoann Huget s’est confié via Rugbyrama suite à la défaite des Toulousains contre l’Aviron Bayonnais, ce samedi après-midi à l’occasion de la 17ème journée du Top 14.
Ce-dernier s’exprime sans langue de bois et pointe du doigt ce qui n’a pas fonctionné pour la formation de la Ville Rose. Extrait:
“Il y a tout à revoir dans le contenu, surtout en première mi-temps où tout le monde s’est ennuyé, pour rester poli. Aujourd’hui, nous avons donné raison aux absents. Nous avons une excuse. Il nous manquait quelques internationaux, donc oui, nous n’étions pas bien. On va se mettre derrière cette excuse-là, mais on va surtout se remettre au travail dès lundi. À chaud, c’est difficile de parler en mesurant et en pesant ses mots, mais nous avons fait une contre-performance. Nous avons été en dedans dans tous les secteurs. Que ce soit sur le jeu aérien, dans l’occupation… Dans tout ce qu’on s’était dit, nous sommes passés à travers. C’est une remise en question. Il n’y a pas non plus le feu au lac. Nous allons continuer de travailler et cette pause de quinze jours est la bienvenue. On va tous se retrousser les manches pour afficher une meilleure image du Stade Toulousain à l’extérieur.”