Le capitaine du Stade-Français Paris, Yoann Maestri s’est confié via le quotidien sportif L’équipe pour évoquer la nouvelle défaite Parisienne contre le Rugby Club Toulonnais, ce dimanche après-midi au Stade Mayol (19-18).
Ce-dernier concède que la situation se tend désormais pour la formation Parisienne. Cependant, il ne compte pas baisser les bras, bien au contraire. Extrait:
“Bien sûr que ça sent mauvais. On est conscients qu’on lutte pour le maintien. Mais ça sent mauvais et ça va être très compliqué. Mais on n’attend pas que les autres nous tirent d’affaire. A nous de nous sortir du pétrin. On part en stage à Nice, c’est important de continuer à travailler et de se focaliser sur les deux prochaines réceptions, qui seront capitales. D’abord Brive, puis Castres. Jeune, pas jeune, on est tous dans la même histoire. On a une mission : le maintien. Je m’investis à fond, comme beaucoup de joueurs, mais il y a des vents contraires, marée haute. Il y a des moments où tu baisses la tête mais il y a une envie vitale : on ne peut pas lâcher le club ! Bien sûr qu’on est déçus, mais on ne peut pas laisser tomber.”