Le trois-quarts du Castres Olympique, Geoffrey Palis s’est confié via Rugbyrama pour évoquer la suspension du Top 14 en raison du Coronavirus.
Le joueur Tarnais a avoué que cette épidémie lui faisait peur. Il n’est pas rassuré étant donné le nombre important de décès ces-derniers jours. Extrait:
“Que cela soit pour moi ou pour mes proches, je ne suis pas rassuré ! Il y a quand même un nombre important de décès et de gens hospitalisés, ce n’est pas anodin. Je crois que lorsque tout cela a commencé, on ne pensait pas que ça prendrait une telle ampleur. Et maintenant, nous payons les pots cassés.”
Concernant la suite du Top 14, il craint une annulation du championnat. C’est ce qui lui fait le plus peur. Cela voudrait dire que l’épidémie aurait pris des proportions énormes. Extrait:
“Il faut malheureusement se préparer à toutes les éventualités mais celle-là m’angoisse vraiment. Si cela venait à arriver, j’aurais un sentiment d’inachevé et je ne le vivrais pas très bien. Et puis si on en arrive là, cela voudra dire que cette crise est vraiment très grave et que ses conséquences tant humaines qu’économiques seront désastreuses et ce dans toutes les strates du pays. J’espère sincèrement ne pas en arriver là et que les choses vont rapidement rentrer dans l’ordre.”