Le club Anglais des Saracens est condamné à une relégation en seconde division Anglaise pour avoir dépassé volontairement le Salary Cap lors des trois dernières saisons.
Actuellement dernier de Premiership après avoir écopé d’un retrait de 105 points au classement, on apprend ce samedi que les Saracens pourraient une nouvelle fois passer entre les filets.
En effet, avec l’épidémie de Coronavirus qui frappe l’Europe, la Premiership a été suspendue comme l’ensemble des championnats Européens.
Et selon le Daily Mail, plusieurs clubs Anglais pourraient faire faillite en raison de cette épidémie et de la suspension du championnat. Certaines formations ont d’ores et déjà annoncé qu’elles allaient réduire le salaire de leurs joueurs de 25% pour éviter de sombrer financièrement.
Ces faillites pourraient tout simplement sauver les Saracens d’une relégation en seconde division.
Par ailleurs, si une saison blanche était déclarée, à savoir l’annulation des montées et descentes, cela n’arrangerait en rien les affaires de Newcastle qui est actuellement leader de la deuxième division et prêt à remonter en Premiership.
Pour l’heure, aucune décision officielle n’a encore été prise.