C’est désormais une certitude : l’entraîneur des avants du Stade-Toulousain, Régis Sonnes a décidé de quitter le club de la Ville Rose dès la fin de la saison actuelle.
Bien que sous contrat avec Toulouse jusqu’en juin 2021, ce-dernier bénéficie d’une clause de libération avec date butoir pour l’activer.
Et selon les informations du Midi Olympique, Régis Sonnes a annoncé à ses dirigeants qu’il souhaitait quitter le club une fois la saison terminée.
Selon le site Actu Rugby, les dirigeants Toulousains auraient récemment sondé le troisième ligne international Néo-Zélandais Jerome Kaino pour remplacer Régis Sonnes en tant qu’entraîneur de la touche et des avants.
Mais le All-Black a finalement décidé de prolonger son contrat de joueur d’une ultime saison avant de penser éventuellement à intégrer le staff Toulousain.
Un temps contacté, Pierre-Henry Broncan ne rejoindra finalement pas Toulouse puisqu’il s’est engagé en faveur du Castres Olympique en vue de la saison 2020 / 2021.
Selon toute vraisemblance, c’est Jean Bouilhou l’ancien flanker du Stade-Toulousain, qui devrait remplacer Régis Sonnes dès l’été prochain.