Chaque semaine, le Midi Olympique donne la parole à ses lecteurs, lesquels peuvent envoyer un mail au bi-hebdomadaire pour parler du sujet de leur choix.
Dans son édition de lundi, le journal publie le mail d’un supporter (pas Toulonnais) qui se demande si les clubs comptent rembourser les supporters suite à la suspension du Top 14 et probablement de son annulation.
Voici le mail de cette personne :
“Une question qui n’a pas été débattue dans le Midol (ou j’ai loupée). Qu’advient-il des abonnés et de leurs abonnements pour les matchs qui n’auront pas lieu en cas d’arrêt du championnat ? Remboursement sur les bases de l’article L 1218 du code civil et des nouvelles règles de remboursements qui s’appliquent à toutes les annulations faites entre le 15 mars et le 15 septembre 2020 (parution du 25 mars UFC Que choisir). Demandez aux trésoriers des clubs ce qu’ils en pensent ou au directeur du Stade rochelais ; l’abonnnement chez ce dernier c’est treize matchs de championnat plus trois de Coupe d’Europe ; donc il doit UBB, Lou, Pau, Bayonne et Clermont, soit 31 %.”