L’arrière Brice Dulin ne sera pas conservé par le Racing 92 à l’issue de la saison actuelle. Ce-dernier s’est d’ailleurs engagé en faveur de La Rochelle pour les saisons à venir.
Dans les colonnes du journal sportif L’équipe, l’actuel Francilien s’est confié au sujet d’une éventuelle reprise du Top 14 au mois d’août prochain.
Ce-dernier a compris que dans un tel scénario, il ne pourra pas disputer les phases finales du championnat avec le Racing 92 puisqu’il sera lié avec La Rochelle.
Pour lui, c’est une terrible déception. Extrait:
“Ce serait évidemment une déception parce que tu t’es cassé le corps et la tête pendant des mois et que tu n’as pas droit aux meilleurs moments. Ça m’embêterait de refermer mon chapitre avec le Racing comme ça. Je viens d’avoir trente ans et des phases finales qui s’envolent, ça compte double. Je ne vais pas en refaire dix. Je me dis que quitte à reprendre, autant reprendre avec ceux qui étaient là toute l’année. Je commençais à retrouver mes sensations d’avant ma blessure au genou mais bon, qu’est-ce que c’est à côté des vies en jeu partout dans le monde ? Avant de penser à rejouer au rugby, pensons déjà à reprendre une vie normale.”