Cette semaine, le Midi Olympique nous informe que le président de l’Aviron Bayonnais, Philippe Tayeb a demandé au président de la Ligue Nationale de Rugby, Paul Goze davantage de visibilité pour la saison en cours.
Ce-dernier se demande pourquoi le président de la LNR n’a toujours pas officialisé l’annulation de la saison 2019 / 2020 et pourquoi il laisse toujours le doute planer. Extrait:
« Paul, nous avons besoin de visibilité. Tous les présidents de club en ont besoin. Pourquoi ne pas déclarer dès à présent la fin de cette saison, et que chacun puisse se pencher sur la prochaine qui nous inquiète tout autant ? »
Le président de la Ligue, Paul Goze n’a pas manqué de répondre à Philippe Tayeb. Il est hors de question de prendre une telle décision à ce jour. Extrait:
« Pour moi, il est hors de question de tout arrêter. Nous travaillons sur ces phases finales en août et je crois que nous avons raison d’y croire. Et puis, nous sommes dans un pays où personne ne prend une seule décision forte : ni le gouvernement, ni le ministère. Est-ce sérieusement à la Ligue de prendre une décision de cette ampleur et qui nous dépasse ? »