Le président du LOU Rugby, Yann Roubert n’a pas chômé pendant cette période de confinement qui va bientôt se terminer.
Lors d’un entretien accordé au journal L’équipe, ce-dernier indique avoir énormément travaillé au quotidien pour rétablir la situation au sein de son club, en cette période de crise.
Ainsi, Yann Roubert a échangé à de nombreuses reprises avec le Directeur Général adjoint du LOU, Grégoire Héron, mais également avec son manager sportif Pierre Mignoni.
Il a également contacté ses joueurs pour prendre de leurs nouvelles. Extrait:
« L’urgence du moment concerne deux volets. Le premier est interne au club. Quotidiennement, je dois gérer la situation globale, la replanification du budget, l’administratif. Mes interlocuteurs privilégiés sont Grégoire Héron, le DG adjoint, et Pierre Mignoni, qui gère le sportif, et aussi Jean-Philippe Hager qui est en charge de toute la partie médicale. Je veille également à appeler deux ou trois personnes quotidiennement pour garder le contact, prendre des nouvelles, savoir si tout va bien. Un jour ce sont les premières-lignes, le jour suivant les commerciaux, celui d’après les ailiers puis encore le suivant ceux qui travaillent à la billetterie, etc. J’échange enfin avec nos actionnaires et partenaires. »