Le troisième ligne du Stade-Toulousain, Jerome Kaino s’est confié dans les colonnes du Midi Olympique sur la prolongation de son contrat avec le club de la Ville Rose d’une saison supplémentaire.
Désormais lié avec Toulouse jusqu’au mois de juin 2021, Jerome Kaino explique avoir pris sa décision très rapidement. Le All-Black se sent très bien à Toulouse.
Il précise d’ailleurs qu’il s’agira très probablement de sa dernière saison avant de raccrocher les crampons. Extrait:
“Ce fut une décision facile à prendre. Ma famille se sent bien ici, j’adore le club, le jeu que nous pratiquons, et la nourriture française ! J’ai une aventure à finir de la meilleure des manières avec le Stade toulousain. Ce sera sûrement ma dernière saison. Je serai un peu trop vieux (sourires). On verra ce qu’en pense le club mais de bons jeunes émergent et l’avenir passera par eux. Heureusement, on aura l’occasion de ramener deux trophées de plus dans l’armoire avant que je raccroche les crampons.”
Pour conclure, Jerome Kaino explique avoir toujours la même motivation qu’à ses débuts. Extrait:
“Ma motivation a toujours été la même : être meilleur demain que je ne le suis aujourd’hui. Je veux aider le club à grandir et je suis excité d’évoluer avec tous ces jeunes joueurs. Les voir progresser au quotidien me fait moi-même progresser. Tant que je sens dans cette équipe autant d’envie d’avancer, il n’est pas dur de trouver la motivation d’aller m’entraîner. En réalité, c’est ma tête qui donne la motivation et mon corps suit juste derrière ! Mais, ça va, il ne se sent pas trop mal.”