Le journal Midi Libre nous informe qu’un groupe des Emirats arabes unis aurait récemment rencontré les dirigeants du club de Béziers (Pro D2) ainsi que le maire de la ville, Robert Ménard, pour évoquer un éventuel rachat du club.
Si au début il s’agissait davantage d’une rumeur que d’une information, il semble que cela prenne de plus en pus d’épaisseur du côté de Béziers, depuis quelques jours.
Ces derniers temps, de nombreux groupes se sont présentés, intéressés par le rachat du club Héraultais. Mais jusqu’à présent, l’affaire pas n’a pas pu se faire.
Cette fois-ci, c’est un groupe des Emirats arabes unis qui serait intéressé par le rachat du club. Si l’arrivée d’un tel groupe à Béziers pourrait permettre de rapidement monter une formation très solide, il semblerait que les dirigeants actuels se montreraient très prudents.
A tel point que les supporters de l’ASBH, fatigués de voir leur club ne pas évoluer, ont décidé de lancer une pétition. Extrait:
“Depuis 9 ans maintenant, et après nous avoir sauvé en 2011 d’une relégation certaine, les dirigeants biterrois sont incapables de proposer un projet sportif ambitieux, cohérent et surtout sans avoir de problèmes financiers. (…) Aujourd’hui, le club a une offre de reprise avec un projet ambitieux apporté par plusieurs personnes notamment Christophe Dominici , mais les dirigeants bloquent pour diverses raisons.”
Si le groupe des Emirats arabes unis récupérait le club, c’est Christophe Dominici qui pourrait prendre la direction du club. Affaire à suivre…