L’information est révélée en exclusivité par le journal Le Progrès : deux joueurs du LOU Rugby ont accepté de diminuer leur salaire au minimum pour poursuivre leur carrière à Lyon.
C’est le manager Lyonnais Pierre Mignoni qui l’a annoncé dans les colonnes du quotidien Le Progrès : Rémy Grosso et Rudi Wulf ont accepté d’être payé au minimum légal pour faire partie de l’effectif Lyonnais 2020 / 2021.
Il remercie les deux joueurs concernés pour cet incroyable effort. Extrait:
« Je peux annoncer aux supporters que Rémy Grosso va nous rejoindre et que Rudi Wulf sera toujours avec nous la saison prochaine. Pour bien finir leur carrière au LOU, ces deux joueurs ont consenti des efforts financiers incroyables puisqu’ils seront au minimum salarial. A ce propos, il faudra que tout le monde fasse des efforts, et moi le premier je le ferai pour aider le club. »
Non-conservé par Clermont, Rémy Grosso (31 ans) va rejoindre le LOU Rugby dès cet été. Pour sa part, Rudi Wulf (36 ans) voyait son contrat arriver à terme avec Lyon au mois de juin prochain. Il a accepté lui aussi le salaire minimum pour continuer à jouer au LOU.