Le jeune deuxième ligne du Stade-Toulousain, Bastien Chalureau avait été mis à pied par ses dirigeants suite à une altercation qui s’était produite dans la nuit du 30 au 31 janvier dernier, en pleine rue à Toulouse.
L’ex-rugbyman Yannick Larguet qui s’est vu délivrer quatre jours d’ITT après plusieurs coups portés au visage a d’ailleurs porté plainte contre Bastien Chalureau. La victime avait affirmé que Bastien Chalureau avait proféré des propos racistes à son encontre.
Quelques jours après son licenciement de Toulouse, le joueur avait trouvé un accord avec le club de Montpellier pour intégrer les rangs du MHR en tant que joker médical de Konstantin Mikautadze.
Mais ce-dernier n’a finalement pu disputer aucun match avec Montpellier en raison de l’épidémie de Coronavirus.
Ce vendredi soir, les dirigeants de Montpellier ont décidé de prolonger le contrat de leur joueur jusqu’au mois de juin 2021. Bastien Chalureau effectuera donc la saison prochaine sous les couleurs du MHR.
Celui-ci a exprimé sa satisfaction. Extrait:
“Je suis très heureux de faire partie du groupe du MHR pour la saison prochaine. Je remercie le staff pour sa confiance et je compte bien lui montrer ma détermination !”