Accompagné d’un richissime investisseur des Emirats, Christophe Dominici a proposé un projet de rachat au club de Béziers qui évolue actuellement en Pro D2.
Ainsi, cet investisseur souhaite racheter le club de Béziers pour un euro symbolique. En échange, il s’engage à éponger toutes les dettes du club et à investir très rapidement sept millions d’euros pour construire une solide équipe et faire grimper le club en Top 14.
Les dirigeants actuels de l’ASBH se sont montrés très méfiants avec ce projet et ne souhaitent surtout pas que Christophe Dominici mette un pied dans le club, estimant que celui-ci traîne de nombreuses casseroles dans le monde du rugby.
Mais ce vendredi, Rugbyrama nous informe qu’un retournement de situation serait en cours.
En effet, le promoteur Biterrois Louis-Pierre Angelotti – qui était clairement la piste retenue par les dirigeants actuels de l’ASBH – a annoncé qu’il ne souhaitait finalement pas racheter le club en raison de la crise sanitaire qui n’a pas épargné ses affaires.
Automatiquement, le projet mené par Christophe Dominici reprend de l’épaisseur. Si les deux premières réunions entre les dirigeants actuels et les repreneurs émiraties s’étaient mal déroulées, une réunion de la dernière chance aura lieu lundi prochain pour tenter de trouver un accord.
Béziers va-t-il changer de propriétaires ? Réponse sous peu.