Depuis quelques semaines désormais, un richissime investisseur des Emirats bataille pour racheter le club de Béziers, éponger les dettes et investir plus de 7 millions d’euros afin de faire rapidement grimper le club en Top 14.
Ce jeudi matin, une réunion importante s’est tenue à Paris entre les investisseurs, les actionnaires actuels du club de Béziers ainsi que le maire de la ville de Béziers : Robert Ménard.
Selon les informations de Rugbyrama, les négociations auraient considérablement avancé. Durant deux heures, les différentes parties ont échangé et un premier accord aurait été trouvé.
Dans les heures à venir, les avocats Thierry Braillard et Frédéric Simon étudieront avec soin les différentes pièces du dossiers. Si tout était réuni des deux côtés, alors une lettre d’intention avec proposition de rachat devrait être émise mi juin par les investisseurs et Christophe Dominici.
Selon Rugbyrama, le rachat du club pourrait être acté à la mi-juillet, date à laquelle Christophe Dominici deviendrait alors le nouveau président de l’ASBH.
Les investisseurs des Emirats injecteraient ensuite 10 millions d’euros au total : 3 millions pour éponger les dettes et 7 millions pour construire une solide équipe. Affaire à suivre…