Les dirigeants du Stade-Français Paris viennent de perdre leur deuxième ligne Hugh Pyle. Le joueur Australien a décidé de quitter la capitale afin de rejoindre l’Aviron Bayonnais pour les deux prochaines saisons.
Le staff Parisien est donc actuellement à la recherche d’un deuxième ligne.
Et selon les informations de RMC Sport, le Stade-Français Paris pourrait recruter l’international Argentin Guido Petti.
Celui qui comptabilise 53 sélections avec les Pumas à seulement 25 ans évolue sous les couleurs des Jaguares. Mais étant donné que le Super Rugby ne reprendra pas et que la franchise Argentine ne devrait pas participer à la prochaine édition de la compétition, la Fédération Argentine de Rugby incite ses joueurs à quitter le pays et à rejoindre l’Europe pour qu’ils puissent conserver leur niveau.
Ainsi, Guido Petti pourrait intégrer les rangs du Stade-Français Paris et retrouver d’autres Argentins tels que l’ouvreur Nicolas Sanchez et le troisième ligne Pablo Matera.
Pour l’heure, les discussions seraient en cours. Une chose est sûre : en cette période très délicate, le club Parisien ne compte pas faire de folie. Guido Petti devra donc se montrer raisonnable concernant ses prétentions salariales. Affaire à suivre…