Le président du club de Clermont, Eric De Cromières s’est confié sur RMC Sport.
Ce-dernier a notamment indiqué qu’il avait prévu d’organiser deux grosses fêtes en cette fin de saison. Finalement, il n’en sera rien. L’épidémie de Coronavirus a contraint le club a annuler ces deux fêtes.
Eric De Cromières espère cependant qu’il pourra organiser une grande fête de rattrapage lors de la saison 2020 / 2021. Extrait:
“Dans mon projet j’avais deux fêtes alors peut-être qu’on n’en fera qu’une mais très, très grande fête. Il était prévu de recevoir tous les joueurs et entraîneurs qui avaient participé à la victoire de 2010 pour fêter les 10 ans de ce premier Bouclier de Brennus. On avait prévu la date de la réception de Toulouse le 31 mai, à deux jours près la date de la finale qui avait eu lieu un 29 mai. Recevoir un club comme Toulouse qui en plus était en finale contre nous l’an dernier, voilà c’était pour moi l’occasion de faire une belle fête du rugby. Le Covid_19 nous en a empêché mais c’est toujours présent dans mon esprit et y associer, parce qu’on n’aura peut-être pas tant que ça de matchs à la maison avec du public, “Dato” Zirakashvili ainsi que Nick Abendanon s’il est encore présent parce que je crois qu’il ne va déménager tout de suite. Il y a peut-être une date ou deux où on pourra l’inviter ainsi que sa charmante famille, bien sûr Dato et ses cinq enfants parce qu’on ne fête pas les joueurs uniquement, c’est toute la famille avec les enfants. Les familles sont très importantes pour que les joueurs aient leur équilibre et leur plein potentiel qui n’est pas seulement physique mais énormément moral.”