Le manager de l’Union Bordeaux-Bègles, Christophe Urios s’est longuement confié dans les colonnes du Midi Olympique de ce vendredi.
Ce-dernier a indiqué avoir refusé de participer à une réunion des managers du Top 14 sur l’application Whatsapp durant le confinement.
Si le technicien Girondin a concédé qu’il s’agissait d’une très bonne idée, en revanche, il a refusé d’y participer car il n’avait pas envie d’échanger avec certains managers du Top 14.
Il explique que le monde du rugby est très faux culs mais refuse de citer les managers visés. Extrait:
“Franck Azéma et Pierre Mignoni proposaient d’échanger et de faire des interventions, pour gérer au mieux le confinement. J’ai trouvé que c’était une très bonne idée, que c’était intéressant. Seulement… je n’avais pas envie d’échanger avec certains mecs. Donc je n’y suis pas allé. Je m’entends bien avec une majorité de managers du Top 14 et j’aurais adoré échanger avec certains… Mais pas avec d’autres. C’est comme ça. C’est tellement un monde de faux culs… Plutôt que de créer une mauvaise situation ou de me faire ch…, je n’y suis donc pas allé.”
Il le dit sans sourciller : il n’avait pas envie de voir la tronche de certains. Extrait:
“Je ne me dis pas : « je vais y aller, sinon cela me donnerait une mauvaise image ». Je ne suis pas comme ça. Dans cette période, il y avait des tronches que je n’avais pas envie de voir. C’est tout.”