Le nouveau demi-de-mêlée de Clermont, Sébastien Bézy s’est confié dans les colonnes du Midi Olympique pour évoquer son arrivée à l’ASM.
L’ancien joueur du Stade-Toulousain a accepté d’évoquer sa nouvelle concurrence avec Morgan Parra.
Ainsi, Sébastien Bézy explique avoir l’habitude d’être en concurrence. Il l’était d’ailleurs à Toulouse avec un certain Antoine Dupont. Pour lui, cela ne représente en aucun cas un obstacle, bien au contraire.
Il se dit très heureux de pouvoir travailler avec Morgan Parra. Extrait:
“Tout le monde m’en parle ! Mais je suis venu en sachant qu’il y avait déjà Morgan au club. Morgan est un très grand joueur, avec une expérience considérable. J’espère que cela pourra me profiter. Il excelle dans les tirs au but, par exemple, et je suis heureux de pouvoir travailler ce secteur avec lui. C’est un très bon meneur d’hommes, fort sur la stratégie d’équipe. Il a tant de choses à m’apporter. Je suis peut-être un peu plus joueur que Morgan. Lui, il est vraiment fort sur la conduite stratégique. J’imagine qu’on va se profiter l’un et l’autre. Cela fonctionnait pareil, à Toulouse, avec Antoine Dupont. On échange sur des points techniques, sur des exercices. Parler de concurrence, c’est moins évident. Elle fait partie de la vie d’un sportif, on le sait. En parler ne servirait à rien.”