Le jeune ouvreur du Stade-Toulousain, Romain Ntamack s’est longuement confié dans les colonnes du Midi Olympique de ce lundi pour évoquer sa carrière sportive.
Ce-dernier a notamment indiqué qu’il ne se voyait vraiment pas évoluer dans un autre club que celui de Toulouse.
Pour lui, quitter le Stade-Toulousain pour une autre formation est quelque chose d’impensable, tout simplement. Extrait:
“Toulouse, c’est comme une évidence. J’ai toujours connu ce club, ça doit faire seize ans que j’y suis. Jouer sous d’autres couleurs, dans un autre stade, c’est impensable. Je ne me vois pas ailleurs. Je n’arrive même pas y penser. C’est magique. Je ne sais pas comment l’expliquer mais le Stade, c’est un club unique. C’est tellement familial, tu peux croiser le fils de l’entraîneur qui joue sur le terrain d’â côté. Quand tu passes par le Stade, ça te marque à vie. Que tu y sois resté trois mois ou dix ans… L’atmosphère de la ville, aussi, y fait beaucoup. Je vends bien ma ville et mon club (sourire). Il faut y vivre pour comprendre.”
Pour rappel, Romain Ntamack est lié avec le Stade-Toulousain jusqu’au mois de juin 2023. Nul doute qu’il devrait y effectuer la très grande majorité de sa carrière sportive si ce n’est l’intégralité.