Ce mardi matin, le club de Béziers a publié un communiqué pour annoncer vouloir faire confiance à René Bouscatel pour l’avenir du club.
Par conséquent, le projet mené par Christophe Dominici aux côtés d’un richissime investisseur des émirats est tombé à l’eau en l’espace de quelques jours seulement, alors que l’ancien ailier du Stade-Français Paris travaillait sur ce projet depuis deux mois désormais.
Des stars du rugby mondial avaient déjà été contactées tels que Ma’a Nonu, Beauden Barrett ou encore Dan Biggar. Finalement, il n’en sera rien. Toutes ces stars ne rejoindront pas l’ASBH la saison prochaine.
Le journal L’équipe nous informe que le maire de Béziers, Robert Ménard s’exprimera sur cette affaire mercredi à 14h00 lors d’une conférence de presse organisée à la mairie de la ville.
Avant cela, ce sera Christophe Dominici qui prendra la parole. En effet, ce-dernier a programmé une conférence de presse ce mardi soir à 20h00 devant le stade de Béziers. Il dévoilera alors des précisions concernant ce rebondissement. Celles-ci devraient être très virulentes selon les informations du journal sportif.
Elles concerneraient principalement la genèse du trou financier de cinq millions d’euros qu’accuse le club héraultais, ainsi que la façon dont les discussions avec les co-présidents et l’actionnaire principal du club se sont déroulées depuis deux mois.