Pour son avenir, le club de Béziers a décidé de retenir le projet mené par René Bouscatel.
C’est forcément une grosse désillusion pour Christophe Dominici qui comptait bien prendre les commandes du club Héraultais, lui qui avait convaincu un riche investisseur des Emirats de reprendre l’ASBH.
Ce-dernier avait d’ores et déjà prévu de recruter du très lourd. Plusieurs noms avaient été avancés : Ma’a Nonu, Dan Biggar, Beauden Barrett ou encore Benjamin Fall et Gabriel Lacroix.
Du côté du staff, les noms de Mickaël Cheika, de Frédéric Michalak et de Vincent Etcheto ont fuité. Finalement, il n’en sera rien.
Ce mardi soir, Christophe Dominici a décidé d’organiser une conférence de presse à 20h00 devant le stade de Béziers pour dévoiler ses vérités suite à ce soudain retournement de situation.
Interrogé à ce sujet dans les colonnes du journal L’équipe, René Bouscatel a expliqué pourquoi le projet de Christophe Dominici n’a pas été retenu. Extrait:
“Je n’ai rien contre Christophe Dominici et son projet. Je ne veux pas entrer dans cette polémique mais, objectivement, il n’a qu’à venir avec ses investisseurs, il n’a qu’à les nommer, apporter toutes les garanties demandées et préciser l’origine des fonds. Une conférence de presse, c’est un peu court, comme réponse.”